ISANDRO OJEDA-GARCÍA⎪ «GET GOING!» 2020

Série de portraits «Get Going!» 2020

Isandro Ojeda-García ⎪ Photo ©Caio Licínio

Le compositeur et musicien Isandro Ojeda-García développe une carrière solo comme performeur audio-visuel. Il est également actif au sein de l’Insub Meta Orchestra (IMO), ainsi que musicien et codirecteur artis-tique du band TRES OJOS et du festival unfold-LAB, coproduit en collaboration avec l’Université de Genève. Depuis des années, cet artiste genevois travaille sur des projets interdisciplinaires, oscillant entre composition et improvisation, musique et art vidéo, en collaborant avec des artistes variés issus de différents milieux. Au-jourd’hui, avec le projet à grande échelle «alt_A|V-LIB», il imagine, entre autres, le dépassement de la partiti-on classique sur le plan technique et artistique en développant un système de communication alternatif, transversal et hybride entre musicien-ne-s de traditions non communes ou même entre différent-e-s artistes de l’art vivant en général.
isandroojedagarcia.tumblr.com

Portrait arttv