RÉKA CSISZÉR⎪ «GET GOING!» 2020

Série de portraits «Get Going!» 2020

Réka Csiszér ⎪ Photo ⓒMika Bajinski for VÍZ

Réka Csiszér est chanteuse, compositrice, multi-instrumentiste et interprète. De formation classique en piano, violoncelle et flûte, elle a terminé ses études de chant jazz à la Haute École d’art de Zurich en 2017. Réka Csiszér construit toujours des ponts entre les différents genres avec des projets de théâtre et de cinéma. Elle souhaite maintenant réaliser un ambitieux projet solo avec «VÍZ». Un œuvre interdisciplinaire globale (performance-film sonore) interdisciplinaire qui, en collaboration avec d’autres artistes, génère un espace audiovisuel dans lequel Réka Csiszér n’explore pas seulement sa palette stylistique de musique ambiante, classique, avant-folk et électronique, mais veut également approfondir son rapport à sa langue maternelle hongroise et à ses racines transylvaniennes.

rekacsiszer.com

Portrait arttv