jazzahead! 2023 – Inscrivez-vous

27–30 avril, Brême (DE)

Inscrivez-vous dès maintenant au stand commun de SWISS MUSIC et posez votre candidature pour les showcases.

Du 27 au 30 avril 2023, les professionnels internationaux du jazz se réuniront à nouveau à Brême. Trois jours de salon et le plus important festival de showcases d’Europe dans le domaine du jazz vous attendent – inscrivez-vous et postulez dès maintenant:

Tous·tes les participant·e·s suisses peuvent dès à présent à nouveau s’inscrire en tant que co-exposant·e·s pour le stand commun SWISS MUSIC de la FONDATION SUISA, Pro Helvetia et SONART – Association Suisse de Musique.

Vos principaux avantages: un tarif d’accréditation réduit de EUR 145 au lieu de EUR 175 (hors TVA de 19%), une plus grande visibilité et la libre utilisation du stand comme plateforme de rencontre et de présentation.

L’inscription en tant que co-exposant∙e∙s vous donne également le droit de poser votre candidature pour le festival showcases de jazzahead!.

INFORMATIONS et INSCRIPTION AUX SHOWCASES »

Délai de dépôt des candidatures aux showcases: 27.10.2022

Et voici comment faire:

1. Créer un profil utilisateur ou se connecter:
    Cliquez sur S’INSCRIRE (ci-dessous).
  2. Inscription comme co-exposant∙e∙s du stand commun suisse:
    Veuillez indiquer les informations suivantes:
    Co-exposant de: FONDATION SUISA
    Numéro de stand: 6C10
    Code de réduction: R1GEMST
    Cela réduira le tarif à 145,00 EUR (hors TVA de 19%)
  3. Finalisez votre inscription.

Une fois inscrit, accédez au/x:
● Portail des participant∙e∙s
● Conditions de participations / annulation

Pour toute question concernant l’inscription, contactez
Malena Drela:
drela@jazzahead.de

Pour toute question concernant le stand, contactez
Marcel Kaufmann:
swissmusic@fondation-suisa.ch

(En cas de nombre insuffisant d’inscriptions, la FONDATION SUISA et ses partenaires se réservent le droit de retirer leur offre de soutien à tout moment jusqu’au début du salon.)

DATE LIMITE: 13 AVRIL 2023