Kety Fusco⎪ «Get Going!» 2022

Série de portraits «Get Going!» 2022

Kety Fusco ⎪ Photo ©Sebastiano Piattini

La harpiste virtuose tessinoise Kety Fusco s’est faite connaître par ses compositions qui transcendent les genres et dans lesquelles elle ne cesse d’explorer et d’étendre et faire évoluer le champ d’utilisation de son instrument. La contribution «Get Going!» permet à présent à Kety Fusco de se consacrer au développement d’un élément supplémentaire pour sa harpe acoustique. Le but de cette évolution est de repousser les limites du spectre sonore de l’instrument pour l’enrichir d’un nouveau langage instrumental hybride et donner naissance à des espaces sonores inusités.
ketyfusco.com

«Get Going!», une offre d’encouragement de la FONDATION SUISA, existe depuis 2018. Cette nouvelle forme de contribution à la création permet de financer des processus créatifs et artistiques qui se situent hors des catégories usuelles. Chaque mois, nous présentons l’une ou l’un des bénéficiaires des contributions «Get Going!» 2022.