IMELDA GABS  ⎪ «Get Going!» 2021

Série de portraits «Get Going!» 2021

Imelda Gabs ⎪ Photo ⓒEye Attraction

Les artistes comme Imelda Gabs sont la raison pour laquelle la pop ne se démode jamais et évolue avec son époque. D’origine belge et congolaise, elle grandit en Suisse à Lausanne où dès son plus jeune âge elle étudie le piano, le violon et le chant. Après un parcours scénique et musical mouvementé avec ses débuts à 14 ans au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, deux programmations au prestigieux Montreux Jazz Festival, sa participation au projet Proxima des Docks à Lausanne, et deux singles/clips auto-produits sortis entre 2020 et 2021, elle se lance aujourd’hui dans la réalisation de son tout premier album qui se veut être à l’image de son parcours, audacieux et inattendu.
imeldagabs.com