Lucia Cadotsch ⎪ «Get Going!» 2021

Série de portraits «Get Going!» 2021

Lucia Cadotsch ⎪ Photo ⓒDovile Sermokas

Lucia Cadotsch / LIUN + The Science Fiction Orchestra
«Après m’être concentrée ces dernières années avec mon trio « Speak Low »– en compagnie du bassiste Petter Eldh et du saxophoniste Otis Sandsjö – sur notre travail en formation de musique de chambre, j’ai senti grandir en moi le besoin d’explorer les possibilités sonores et de composition d’un grand ensemble. Je suis donc très impatiente de composer et d’enregistrer de nouveaux morceaux pour un album orchestral l’année prochaine, en collaboration avec le producteur Wanja Slavin. Par ailleurs, j’espère que la collaboration avec de nombreux passionnants artistes donnera naissance à un nouvel ensemble qui se développera et s’épanouiera de manière continue et qui se produira en concert».
luciacadotsch.com
youtube.com/watch?v=OQ7ETYq0Ksg

Portrait arttv
–––––––––––––––––––

LUCIA CADOTSCH

30.12.2022

«Get Going!», une offre d’encouragement de la FONDATION SUISA, existe depuis 2018. Cette nouvelle forme de contribution à la création permet de financer des processus créatifs et artistiques qui se situent hors des catégories usuelles.