René Desalmand ⎪ «Get Going!» 2021

Série de portraits «Get Going!» 2021

René Desalmand ⎪ Photo ⓒIllustrate Magazine

«However, Lump200’s directionless universe leads you back to yourself.»
C’est ainsi que Forced Exposure décrivait déjà la musique du projet beats & lyrics de René Desalmand dans les années 2000. Parallèlement au prochain album de Lump200, René Desalmand développe aujourd’hui avec des partenaires une application Web qui propose une production ouverte, collective et publique de contenus audio sur Internet. L’album devient ainsi en lui-même un format ouvert. Il s’agit là de stimuler les participations et de redéfinir la distinction faite entre scène et salle dans l’espace numérique.

René Desalmand est un saxophoniste compositeur et producteur de musique pour installations et pièces radiophoniques ainsi que développeur de travaux transdisciplinaires.
desalmand.com
lump200.com