Conseil Suisse de la Musique (CSM)

La FONDATION SUISA est une fondation donatrice active dans toute la Suisse et qui doit en outre être accessible à tous les genres musicaux. Il est donc important qu’elle dispose d’un réseau non seulement étendu mais également dense, avec le plus grand nombre de relais possible.

Le Conseil suisse de la musique lui offre un tel réseau en tant que principal et plus influent représentant des intérêts de l’ensemble du secteur de la musique en Suisse. Le CSM s’engage en faveur d’une amélioration des conditions cadres de la politique culturelle et éducative ainsi que de la création, de la médiation, de la diffusion et de la préservation de la musique dans toute sa diversité.

En promouvant cette diversité culturelle, le Conseil suisse de la musique soutient la cohésion sociale en Suisse.