Nous sommes là pour vous!



Une petite équipe, dirigée par Urs Schnell, constitue l'Administration de la FONDATION SUISA.


Directeur:

Urs Schnell

Directeur de la FONDATION SUISA depuis avril 2008. Auparavant, gérant de l’ABEM (Association bernoise des écoles de musique) et du SMS (Syndicat Musical Suisse). A suivi une formation de gestion culturelle à l’Université de Bâle et au Conservatoire de Winterthour (Diplôme d'enseignement de flûte traversière).

urs.schnell@fondation-suisa.ch



Collaborateurs/-trices:

Marcel Kaufmann
Gestion de projet

Responsable de la planification et de la mise en œuvre des projets de la Fondation, dont la présence suisse dans le cadre des salons et événements musicaux internationaux, les contributions à la création et les publications. Egalement en charge du secrétariat du Conseil de Fondation et de la Commission Gestion et finances.

Juriste avec une formation continue en management de projets ainsi qu'un CAS en gestion et management des organismes sans but lucratif (OSBL). Dans son temps libre, il est chanteur et co-compositeur dans un groupe de folk-rock.

marcel.kaufmann@fondation-suisa.ch



Muriel Royer
Back-Office

Responsable du Back Office de la FONDATION SUISA: Gestion et mise à jour du site web, diverses traductions, soutien dans l’organisation de différents projets et événements (entre autres les participations à des salons et événements musicaux internationaux), des différentes séances des Commissions et du Conseil de fondation, des contributions à la création, des publications et diverses tâches dans la communication et la comptabilité.

muriel.royer@fondation-suisa.ch



Nicolas Viatte
Gestion de projet

Responsable de la gestion des requêtes et des contributions financières, de la comptabilité et de la maintenance du parc informatique. Secrétariat de la Commission des attributions.

Diplômes d’enseignement (orgue et branches théoriques; Conservatoire de Neuchâtel); Diplôme de concert (orgue; HEM de Lausanne); Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité.

nicolas.viatte@fondation-suisa.ch





 

by moxi