Nous sommes là pour vous!

Une petite équipe, dirigée par Urs Schnell, constitue le Secrétariat général de la FONDATION SUISA.

Directeur:

Urs Schnell

Directeur de la FONDATION SUISA depuis avril 2008. Auparavant, gérant de l’ABEM (Association bernoise des écoles de musique) et du SMS (Syndicat Musical Suisse). A suivi une formation de gestion culturelle à l’Université de Bâle et au Conservatoire de Winterthour (Diplôme d'enseignement de flûte traversière).

urs.schnell@fondation-suisa.ch

Collaborateurs/-trices:

Céline Gex
Gestion de projet

Administratrice de swissmusic.ch. Collaboration à l’organisation de la présence suisse dans le cadre de divers salons et événements musicaux internationaux.

celine.gex@fondation-suisa.ch

Marcel Kaufmann
Gestion de projet

Responsable de la planification et de la mise en œuvre des projets de la Fondation, dont la présence suisse dans le cadre des salons et événements musicaux internationaux, les contributions à la création et les publications. Egalement en charge du secrétariat du Conseil de Fondation et de la Commission Gestion et finances.

marcel.kaufmann@fondation-suisa.ch

Muriel Royer
Back-Office

Responsable du Back Office de la FONDATION SUISA: Gestion et mise à jour du site web, diverses traductions, soutien dans l’organisation de différents projets et événements (entre autres les participations à des salons et événements musicaux internationaux), des différentes séances des Commissions et du Conseil de fondation, des contributions à la création, des publications et diverses tâches dans la communication et la comptabilité.

muriel.royer@fondation-suisa.ch

Nicolas Viatte
Gestion de projet

Responsable de la gestion des requêtes et des contributions financières, de la comptabilité et de la maintenance du parc informatique.

nicolas.viatte@fondation-suisa.ch