Demotape Clinic

Un tremplin pour une carrière dans la musique

La Demotape Clinic est le plus grand concours destiné à la relève suisse de la musique pop. Elle a lieu tous les ans dans le cadre du festival pop m4music, organisé par le Pour-cent culturel Migros. La FONDATION SUISA en est le partenaire principal.

Demotape Clinic 2019 - DEMOS WANTED!

Envoyez vos démos dès maintenant!

Cette année encore, la FONDATION SUISA et le Pourcent culturel Migros recherchent les meilleurs morceaux d'ambitieux groupes et artistes suisses.

Une sélection des morceaux les plus prometteurs des catégories Pop, Rock, Urban et Electronic sera présentée les 15 et 16 mars 2019 lors du festival m4music à Zurich. Des professionnels du business musical donneront un feedback direct aux artistes.

Les lauréates et lauréats recevront les FONDATION SUISA Awards d'une valeur totale de CHF 17'000.-. Leur musique sera diffusée sur les ondes radio, et surtout, ils seront au centre de l'attention de la scène musicale suisse.

Les inscriptions à la Demotape Clinic 2019 sont ouvertes. Saisissez votre chance et participez!

Vos morceaux peuvent être soumis jusqu’au dimanche 20 janvier 2019.

Pour plus d'infos:
m4music: Demotape Clinic