swissmusic.ch

swissmusic.ch, la plateforme de documentation et de promotion des musiques suisses dans leur diversité, est désormais en ligne.

18.10.2017

swissmusic.ch rassemble les principales organisations qui façonnent le paysage et les scènes musicales helvétiques et met en lumière les projets et les artistes qui en font l'actualité.

swissmusic.ch a pour ambition de mettre en valeur le travail et les ressources des nombreux organismes qui soutiennent et participent à la vie musicale. Elle se veut une vitrine des musiques suisses et s'adresse à un public international d'intéressés/ées - professionnel ou non. Ses différentes rubriques proposent ainsi régulièrement des nouveaux contenus, tandis que ses bases de données sont, jour après jour, actualisées et complétées.

swissmusic.ch est un projet co-géré et co-financé par la FONDATION SUISA et la Fondation suisse pour la culture Pro Helvetia.

Pour en savoir, cliquez sur le lien suivant:

www.swissmusic.ch

Images