Classical:NEXT, Rotterdam

Classical:NEXT est le forum international entièrement consacré à tous les secteurs de la musique classique.

Ce rassemblement annuel de professionnels propose une exposition, des conférences ainsi que des showcases avec concerts et présentations de projets.

classical:NEXT.com

Classical:NEXT 2019

15-18 mai, Rotterdam (NL)

La prochaine édition de Classical:NEXT se tiendra au de Doelen International Congress Centre à Rotterdam (Pays-Bas).

La FONDATION SUISA, Pro Helvetia et la Coopérative suisse des artistes interprètes SIG mettent à disposition des participants suisses au Classical:NEXT le stand commun "SWISS MUSIC" ainsi que le code de réduction pour l'accréditation. Les co-exposants profiteront d'un rabais d'environ 50 Euros par accréditation.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

Voici comment procéder:

1. Cliquez sur S'INSCRIRE (à droite)
  2. Entrez vos coordonnées personnelles dans le formulaire en ligne. Le code de réduction suisse devrait apparaître automatiquement dans la case prévue à cet effet
  3. Terminez votre inscription

Veuillez svp vous inscrire uniquement via ce site - le rabais ne pourra plus être octroyé ultérieurement!

! Profitez de l'inscription "Late Rate" jusqu'au 5 avril 2019.

Vous recevrez la facture directement de Classical:NEXT. Vérifiez le montant qui devrait correspondre au tarif "From 3rd Person": Les tarifs 2019

Pour toute question concernant l'inscription, contactez: registration@classicalnext.com
Pour toute question concernant le stand suisse, contactez: messen@fondation-suisa.ch

Date limite