Classical:NEXT, Rotterdam

Classical:NEXT est le forum international entièrement consacré à tous les secteurs de la musique classique. Ce rassemblement annuel de professionnels propose une exposition, des conférences ainsi que des showcases avec concerts et présentations de projets.

Annulation Classical:NEXT 2021

19.08.2021

En raison du nombre croissant de cas de coronavirus, Classical:NEXT 2021 a été annulé.

Le salon international prévu à Rotterdam (NL) avait déjà dû être reporté de mai 2020 à mai 2021, puis une nouvelle fois à fin septembre 2021. Désormais, en raison des nouvelles restrictions imposées par le gouvernement néerlandais pour tenter de contenir la pandémie de COVID-19, l'événement a dû finalement être annulé.

Par conséquent, le stand commun helvétique SWISS MUSIC, présenté par la FONDATION SUISA, Pro Helvetia, la Coopérative suisse des artistes interprètes SIG et SONART – Association Suisse Musique –  ne sera malheureusement pas proposé cette année. Nous espérons vous accueillir à nouveau en bonne santé l'année prochaine.

La prochaine édition de Classical:NEXT aura lieu en Allemagne du 17 au 20 mai 2022.

Déclaration officielle de Classical:NEXT