Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF)

20-23 janvier 2019

La Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF) est un salon dédié aux productions scéniques, à la musique et aux événements.

Le salon IKF accorde une attention particulière à la musique, à laquelle il consacre une halle entière ainsi qu'une grande partie de son programme showcase.

Stand commun suisse SWISS MUSIC au salon IKF 2019

Inscrivez-vous dès maintenant!

Lors du prochain salon Internationale Kulturbörse qui se tiendra à Fribourg-en-Brisgau du 20 au 23 janvier 2019, la FONDATION SUISA et la Fondation suisse pour la culture Pro Helvetia mettront à disposition de la scène musicale helvétique le stand commun SWISS MUSIC, une plateforme de présentation, de rencontre et d'échange.

Vos avantages

Salon:

En tant que co-exposant, vous ne paierez que les frais (EUR 32.00) pour votre inscription dans le catalogue et recevrez deux laissez-passer exposants. Tous les frais de stand seront pris en charge par la FONDATION SUISA et Pro Helvetia.

D'autres avantages:

• Surface de présentation gratuite pour votre matériel promo
  • Figuration gratuite sur toute la documentation du stand (stand, brochure et web)
  • Service gratuit de messages et de renseignements par le personnel du stand
  • Utilisation gratuite de l'infrastructure du stand

Programme showcase:
Le délai d'inscription pour une participation au programme showcase a expiré au 30 juin 2018.

Et voici comment procéder pour l'inscription au stand:

1. Cliquez sur S'INSCRIRE (en bas à droite).
  2. Choisissez l'inscription "Mitaussteller" comme co-exposant (étape 1).
  3. Entrez l'identifiant "Hauptaussteller-ID" 310324 de l'exposant principal (étape 2).
  4. Entrez vos coordonnées personnelles et finalisez votre inscription (étapes 2-7).

Vous recevrez une facture pour votre entrée dans le catalogue par la FONDATION SUISA.

Si vous avez des questions concernant votre inscription, n'hésitez pas à contacter fiona.wieber@fwtm.de.

Pour des questions concernant le stand commun suisse, contactez: messen@fondation-suisa.ch.

Date limite

20.01.2019