Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF)

La Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF) est un salon dédié aux productions scéniques, à la musique et aux événements.

Le salon IKF accorde une attention particulière à la musique, à laquelle il consacre une halle entière ainsi qu'une grande partie de son programme showcase.

33ème IKF avec SWISS MUSIC

17–20 janvier, Fribourg e.Bri. (DE)

Inscrivez-vous dès maintenant - et sans risque - au stand commun suisse à la 33e Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF) du 17 au 20 janvier 2021.

La FONDATION SUISA et Pro Helvetia mettent à nouveau à disposition de la scène musicale suisse le stand commun SWISS MUSIC, une plateforme de présentation, de rencontre et d'échange qui se tiendra à la Internationale Kulturbörse à Fribourg en Brisgau en janvier 2021.

Vos avantages en tant que co-exposant/e
Vous ne payez que votre mention dans le catalogue (EUR 32.00) et recevez deux pass exposant. Tous les frais de stand sont pris en charge par la FONDATION SUISA et Pro Helvetia.
➢ Délai d'inscription pour la mention dans catalogue IKF: 31 octobre 2020

Pas de risque en cas de Covid-19
Nous suivons de près la situation et sommes en contact avec les organisateurs-trices. Si la situation l'exige, nous informerons nos co-exposant(e)s des éventuels risques ou mesures à prendre.
Dans le cas où la 33e IKF ne peut avoir lieu en raison d'une ordonnance officielle liée au coronavirus, aucun frais de stand ni frais d’annulation ne seront facturés. Le cas échéant, les frais de showcase pour les artistes seront remboursés, après déduction d'un forfait de EUR 50.00.

www.kulturboerse-freiburg.de

Pour en savoir plus sur la présence suisse à l'IKF 2021, cliquez ici:

IKF.SWISSMUSIC.CH

Comment s'inscrire au stand SWISS MUSIC:

1. Cliquez sur S'INSCRIRE (en bas à droite).
  2. Créez votre compte pour le IKF-Lounge et connectez-vous (le login existant reste valide).
  3. Etape 1 → Inscrivez-vous en tant que co-exposant/e: «Co-exhibitor».
  4. Etape 2 → Entrez l'ID de l'exposant principal: «Main exhibitor-ID»: 330066.
  5. Etapes 2-7 → Entrez vos coordonnées personnelles et finalisez votre inscription.

Vous recevrez une facture de la FONDATION SUISA pour votre entrée dans le catalogue.

Vous avez des questions concernant:
-  votre inscription IKF:
   → contactez fiona.wieber@fwtm.de
-  le stand suisse: