Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF)

La Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF) est un salon dédié aux productions scéniques, à la musique et aux événements.

Le salon IKF accorde une attention particulière à la musique, à laquelle il consacre une halle entière ainsi qu'une grande partie de son programme showcase.

The SWISS MUSIC stand 1.1.16
    Tobi Bolfing (TOURBOmusic), Katharina Herter (IKF)
    Moes Anthill
    Johannes Rühl, Susanne Göhner (Head of IKF)
    Little Swiss reception
    César Barriel, Anissa Damali, Thomas Schauffert (Basel World Music Festival)
    Bruno Bieri
    Robi Maurer (Intermusic) and the ECHO-Team (Mich Gerber)
    Mich Gerber
    Gina Été
    Moes Anthill
    Bruno Bieri
    Park Stickney

SWISS MUSIC @ IKF 2019 − rétrospective

• 20-23 janvier 2019, Fribourg (DE)

Jaune-blanc-noir au salon IKF: La FONDATION SUISA et Pro Helvetia ont organisé le premier stand commun SWISS MUSIC à la "Internationale Kulturbörse Freiburg".

Onze co-exposant(e)s - principalement des agences et des musicien(ne)s - ont profité de la nouvelle offre du stand commun helvétique SWISS MUSIC lors du 31e IKF à Fribourg i. B. Pendant les trois jours du salon, le stand a été une plateforme de présentation et le point de rencontre idéal pour les meetings et échanges networking.

"Les stands communs sont d'une valeur inestimable pour nous, agences - mais aussi pour les artistes - parce qu'ils nous permettent de nous concentrer entièrement sur le réseautage et les échanges avec nos partenaires, sans avoir à mettre en place son propre stand. De plus, un stand SWISS MUSIC attire beaucoup plus l'attention qu'une seule agence ou un seul stand d'artiste." (Tobias Bolfing, Agence TOURBOmusic)

Pas moins de six groupes de musique suisses se sont produits sur la scène de la Kulturbörse devant un public international de professionnels à prédominance germanophone : Mich Gerber, Gina Été, Postharmonic Orchestra, Moes Anthill, Bruno Bieri et Park Stickney ont su se montrer de parfaits représentants d'une scène musicale helvétique vivante, talentueuse et variée.

IKF 2019 en chiffres:

• 400 exposant(e)s