jazzahead!, Brême

Le jazzahead! est l'un des évènements majeurs pour la scène internationale du jazz. Ce salon a lieu annuellement fin avril à Brême (Allemagne).

En quelques années, le jazzahead! est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels du jazz en Europe. Il offre aux agences, labels, artistes, médias, producteurs et organisateurs l'occasion de nouer de nouveaux contacts.

jazzahead! 2019

25-28 avril, Brême (DE)

Inscrivez-vous dès maintenant au stand commun helvétique SWISS MUSIC

La FONDATION SUISA et Pro Helvetia offrent à toutes les participantes et tous les participants suisses la possibilité de s'inscrire au jazzahead! 2019 au tarif réduit de EUR 130.00 (+19% de TVA) et de profiter gratuitement du stand commun helvétique SWISS MUSIC comme plateforme et point de rencontre au salon.

INSCRIPTION COMME CO-EXPOSANT/E:

1. Cliquez sur S'INSCRIRE (ci-dessous)

2. Choisissez "Co-exhibitor"

3. Créez votre profil d'utilisateur et connectez-vous

4. Inscrivez-vous en tant que co-exposant au stand suisse et précisez les éléments suivants:

Co-exhibitor of: FONDATION SUISA
Contact: Marcel Kaufmann
Stand number: 6C 10
Promotional Code: JA19RC5LS
Rate: 130,00 EUR (+ 19% TVA)

Pour toute question concernant l'inscription, contactez piyasiri@jazzahead.de
Vous trouverez d'autres informations utiles ici: FAQs jazzahead!
Pour toute question concernant le stand, contactez messen@fondation-suisa.ch

Date limite

03.04.2019