jazzahead!, Brême

Le jazzahead! est l'un des évènements majeurs pour la scène internationale du jazz. Ce salon a lieu annuellement fin avril à Brême (Allemagne).

En quelques années, le jazzahead! est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels du jazz en Europe. Il offre aux agences, labels, artistes, médias, producteurs et organisateurs l'occasion de nouer de nouveaux contacts.

jazzahead! 2021

23 avril – 2 mai, Brême (DE)

Inscrivez-vous dès maintenant au stand commun helvétique SWISS MUSIC et profitez des sessions virtuelles du jazzahead!

La FONDATION SUISA et Pro Helvetia, en collaboration avec SONART – Association suisse de musique, offrent à tous et toutes les participant(e)s professionnel(le)s suisses la possibilité d'obtenir une accrédiation pour jazzahead! 2020 au tarif réduit de EUR 135.00 (+19% de TVA) et de profiter gratuitement du stand commun helvétique SWISS MUSIC comme plateforme et lieu de rencontre au salon.

Pour la première fois, cette accréditation permet également d'accéder aux nouvelles sessions virtuelles mensuelles de jazzahead! – Ce sont des discussions en ligne de 45 minutes avec des experts sur des sujets qui font bouger le monde du jazz. Une préparation idéale pour le salon.

Vous trouverez ci-après de plus amples informations sur les nouveaux formats en ligne:

Concept digital de jazzahead! 2021

COVID-19:
Nous suivons de près la situation et sommes en contact avec les organisateurs-trices. Si la situation l'exige, nous informerons nos participant-e-s des éventuels risques ou mesures à prendre.

Dans le cas ou jazzahead! 2021 ne peut avoir lieu en raison d'une ordonnance officielle liée au coronavirus, aucun frais de stand ni frais d'annulation ne seront facturés.

INSCRIPTION COMME CO-EXPOSANT/E:

1. Cliquez sur «S'INSCRIRE» (ci-dessous)

2. Choisissez «Register now as co-exhibitor»

3. Créez votre profil d'utilisateur et/ou connectez-vous

4. Précisez les éléments suivants:

Name Main Exhibitor: FONDATION SUISA
Contact Name Main Exhibitor: Marcel Kaufmann
Stand number: 6C10
Discount Code: JA21RC6US
Rate: 135,00 EUR (+ 19% TVA)

Conditions de participation et d'annulation

Pour toute question concernant l'inscription, contactez piyasiri@jazzahead.de
Vous trouverez d'autres informations utiles ici: FAQs jazzahead!
Pour toute question concernant le stand, contactez ontour@fondation-suisa.ch

Date limite

08.04.2021