WOMEX

Créé en 1994, WOMEX est aujourd'hui le plus grand salon international dédié aux musiques du monde.

WOMEX, l’acronyme de World Music Expo, est le plus grand salon annuel dédié aux musiques du monde sous toutes leurs formes. En 1994, sa première édition s'est tenue à Berlin. Depuis, WOMEX voyage à travers l'Europe: Bruxelles, Marseille, Stockholm, Rotterdam, Newcastle, Séville, Copenhague, Thessalonique, Budapest ou encore St. Jacques de Compostelle.

Inscription au WOMEX 2019

23-27 octobre, Tampere (FI)

Cette année, WOMEX a lieu du 23 au 27 octobre à Tampere en Finlande et invite pour la 26ème fois à son salon, son showcase festival et ses conférences.

L'inscription en ligne est ouverte dès maintenant.

Afin d'encourager la création musicale suisse, le stand commun helvétique SWISS MUSIC, organisé par la FONDATION SUISA et Pro Helvetia, sera à la disposition de la délégation suisse au WOMEX 2019. En vous inscrivant en tant que co-exposant suisse, profitez gratuitement des avantages suivants:

• jusqu'à 50 euros moins de frais d’enregistrement par personne
  • surface de présentation pour vos posters et votre matériel de promotion
  • présentation sur notre documentation au stand
  • service de messagerie et d'information proposé par notre personnel au stand
  • utilisation de l’infrastructure du stand (mobilier cadenassable etc.)

Inscrivez-vous jusqu'au 21 juin 2019 pour profiter du tarif de la Smart Rate:

Procédure d’inscription:

1. Cliquez sur S'INSCRIRE (en bas à droite)
  2. Entrez vos coordonnées personnelles dans le formulaire en ligne. Le code de réduction suisse devrait apparaître automatiquement dans la case prévue à cet effet.
  3. Terminez votre inscription

Vous recevrez la facture directement de WOMEX. Vérifiez le montant qui devrait correspondre au tarif "From 3rd Person":
Les tarifs

Pour toute question concernant l'inscription, contactez: registration@womex.com.

Pour toute question concernant le stand suisse, contactez: messen@fondation-suisa.ch.

Date limite

18.10.2019