WOMEX

Créé en 1994, WOMEX est aujourd'hui le plus grand salon international dédié aux musiques du monde.

WOMEX, l’acronyme de World Music Expo, est le plus grand salon annuel dédié aux musiques du monde sous toutes leurs formes. En 1994, sa première édition s'est tenue à Berlin. Depuis, WOMEX voyage à travers l'Europe: Bruxelles, Marseille, Stockholm, Rotterdam, Newcastle, Séville, Copenhague, Thessalonique, Budapest ou encore St. Jacques de Compostelle.

WOMEX 20 Digital Edition

21–25 octobre

En raison des restrictions de voyage en Hongrie liées à la pandémie du Covid-19, WOMEX a changé son édition 2020 à Budapest en une version en ligne, la WOMEX 20 Digital Edition.

Du 21 au 25 octobre 2020, vous pourrez entrer en contact avec des délégués internationaux sur la plateforme virtualWOMEX, participer à des panels d'experts et à des séances de mentorat dans le "monde entier" et regarder des contributions vidéo en direct des showcases. Vous trouverez ici l'aperçu complet du programme.

La condition préalable est une inscription pour une participation en ligne. Une accréditation coûte 79,00 EUR (hors TVA).

La FONDATION SUISA est l'interlocuteur central pour toutes les questions concernant la musique en Suisse et à partir de la Suisse.