Demotape Clinic 2023

SOUKEY – Winner 2022, Lyrics & Beats / Demo of the Year

Le concours pour la relève du Pour-cent culturel Migros et la FONDATION SUISA recherchent les nouveaux talents suisses de demain:

Les morceaux les plus prometteurs seront récompensés dans les catégories Pop, Rock, Lyrics & Beats, Electro et, pour la première fois en 2023, dans la catégorie Out of Genre. Cette nouvelle catégorie s’adresse aux artistes qui repoussent les frontières habituelles des genres ou qui évoluent dans les domaines du New Jazz, de la musique d’avant-garde et expérimentale.

Une sélection des 60 démos les plus convaincantes dans les cinq catégories sera présentée les 24 et 25 mars 2023 au Festival m4music à Zurich. Des professionnel·le·s de la musique donneront un feedback direct aux musicien·ne·s.

Des « FONDATION SUISA-Awards » d’une valeur totale de CHF 20’000 seront décernés. De plus, les gagnant·e·s bénéficieront d’une diffusion radio, de showcases dans des festivals, d’une publicité sur la scène musicale suisse et d’un coaching par « Double », la plateforme de mentorat du Pour-cent culturel Migros.

Le délai pour l’envoi des démos pour 2013 a expiré.