Linecheck 2023 – Rétrospective

Linecheck Music Meeting & Festival 2023 ⎪ 22–25 novembre ⎟ Milan (IT)

Il y avait de la SWISS MUSIC dans l’air…

Le Swiss Business Mixer – événement convivial de networking du jeudi 23 novembre au centre culturel BASE de Milan a offert aux représentant·e·s suisses de la branche l’occasion idéale de réseauter et d’échanger avec leurs collègues italiens et internationaux. L’événement était organisé par Swiss Music Export, avec le soutien de la FONDATION SUISA et du Consulat Général de Suisse à Milan.

Pendant la journée, les participant·e·s ont fait le plein d’informations lors des diverses conférences organisées avec soin dans le cadre du Music Meeting. Puis le soir, Linecheck se transformait en festival. Le mercredi et le jeudi, l’air était également rempli de musique live suisse, du moins entre les murs de La Capsula, la salle sonore immersive du BASE. C’est là que les représentant·e·s de la branche ont pu s’immerger dans les sons du duo électro HEITH & PRICE, de la voix et productrice de R’n’B MILYMA et du trio pop MONTE MAI.

Linecheck 2023 – Showcase Monte Mai – Foto ⓒSME

SHOWCASES SUISSES AU LINECHECK 2023
Les live shows des artistes suisses suivants étaient au programme du festival:

HEITH & PRICE
MILYMA
MONTE MAI

SWISS MUSIC @ LINECHECK 2023IMPRESSIONS: