SWISS MUSIC @ TGE 2024 – Inscrivez-vous!

The Great Escape 2024, Brighton (UK)15–18 mai 2024

Swiss Music Export, la FONDATION SUISA, Pro Helvetia et l’Ambassade de Suisse au Royaume-Uni sont à nouveau présents cette année au festival The Great Escape, avec l’événement de réseautage Swiss Business Mixer et une très belle sélection de live acts suisses. Saisissez l’occasion et profitez du rabais spécial suisse pour vous accréditez!

RABAIS SPÉCIAL SUISSE

Les participant·e·s professionnel·le·s suisses bénéficient d’un rabais spécial de 15% sur leur pass TGE-Delegate – une offre conjointe de Swiss Music Export et de ses partenaires.

SWISS BUSINESS MIXER

Vendredi 17 mai ⎜ 12:00–16:00 ⎢ KOMEDIA Studio

L’événement suisse de réseautage Swiss Business Mixer vous offre une merveilleuse occasion d’échanger vos idées, et surtout de parler musique entre professionnels du secteur. Cette année encore, la Suisse sera représentée par de talentueux artistes: rencontrez la scène musicale internationale autour d’une bière et de sandwichs anglais, au son des concerts live de BOUND BY ENDOGAMY, SOFT LOFT et de SIRENS OF LESBOS sur la scène du KOMEDIA Studio.

L’entrée au SWISS BUSINESS MIXER est gratuite pour toutes celles et ceux qui ont une accréditation pour le TGE – Les places sont limitées, soyez là tôt!

Ces mêmes artistes peuvent également être vus et entendus en live dans le programme officiel du festival.

Présenté par Swiss Music Export, en partenariat avec la FONDATION SUISA, Pro Helvetia et l’Ambassade de Suisse au Royaume-Uni.

LIVE ACTS

FULMINE