Aris Bassetti ⎪ «Get Going!» 2021

Série de portrait «Get Going!» 2021

Aris Bassetti ⎪ Photo ⓒGiacomo Bastianelli

Aris Bassetti est un concepteur visuel qui fait de la musique. En 2005, il forme le groupe Peter Kernel, avec lequel il donne plus de 800 concerts à travers l’Europe, les États-Unis et le Canada. En 2006, il crée le label On The Camper Records, qui se verra attribuer le prix du Pour-cent culturel Migros à trois reprises en tant que meilleur label suisse. Avec 7 disques parus ainsi que diverses musiques de film, séries TV et pièces de théâtre à son actif, il est nominé pour les Prix suisses de musique en 2016. En 2017, il fonde La Tessinoise, un festival qui remporte un vif succès et a pour objectif d’unir le monde de la musique suisse de manière plus concrète et consciente. Depuis 2017, il se consacre également à la production d’autres artistes.
facebook.com/peterkernel/aris-bassetti