Omni Selassi ⎪ «Get Going!» 2021

Série de portraits «Get Going!»

Omni Selassi ⎪ Photo ⓒFlorian Guntesweiler

Omni Selassi nous fait part de sa reconnaissance: «Cette joie, et même cet honneur, sont si grands que nous ne sommes presque plus capables de garder notre équilibre. Le haut, le bas… Tout est inversé… Que faire avec 25 valises remplies de dollars? Nous continuons sur notre voie, mais en faisant mieux. Nous pouvons maintenant nous acheter un bus Toyota ou Mitsubishi, qui peut être réparé dans le monde entier. Nous pouvons enregistrer un deuxième album, alors que le premier n’est pas encore sorti. En plus, le numéro de la liste de la FONDATION SUISA nous donne à chaque fois l’impression que nous signons un chèque bancaire. C’est cool!»
omniselassi.com

«Get Going!», une offre d’encouragement de la FONDATION SUISA, existe depuis 2018. Cette nouvelle forme de contribution à la création permet de financer des processus créatifs et artistiques qui se situent hors des catégories usuelles.