Best Swiss Video Clip 2023: le vote en ligne commence

PRIX DU PUBLIC – VOTEZ POUR VOTRE CLIP FAVORI

La course au titre de meilleur clip musical est ouverte: La FONDATION SUISA, les Journées de Soleure et m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros cherchent le «Best Swiss Video Clip 2023». Un prix du jury et un prix du public sont mis au concours.

Vous avez jusqu’au 31 janvier pour voter pour votre clip préféré parmi les 16 nominés:

• Campsite d’ Anna Erhard, réalisation: Moris Freiburghaus
  • Mediane (ou une ode à la médiocrité) de Dalai Puma,
    réalisation: Ramón Oliveras, Franziska Staubli, Yannik Sandhofer, Nicole Pfister
  • Decoration de Dino Brandão, réalisation: Julien Chavaillaz
  • Rainbow d’Elio Ricca, réalisation: Drobik Siriam, Remo Schmidheiny, Elio Ricca
  • Detergent Daze d’emanuel, réalisation: Lucas Ackermann
  • Pistache d’Estelle Zamme & J4KIM, réalisation: Julien Ledermann, Joaquim Perez
  • Trauma de Gina Eté, réalisation: Jelena Vujović
  • Rainbow Machine de Harvey Rushmore & The Octopus, réalisation: Bianca Caderas
  • Cadavre exquis de Hyper Duo, réalisation: Emmanuel Vion-Dury
  • La La Land de Lakna, réalisation: Luca Perrin
  • Deux mouches de My Name Is Fuzzy, réalisation: Bastien Bron
  • Gangstaz de Nathalie Froehlich, réalisation: Nathalie Froehlich, Fredrik Gabrielsson
  • Blumen de Panda Lux, réalisation: Kezia Zurbrügg
  • Synaptic Failure (Aelk Minsur Remix) de Simon Grab, réalisation: Jonathan Jäggi
  • Fuck de Soukey x Artbabe, réalisation: Jonathan Hug
  • Rucksucre de Toutbleu, réalisation: Camille de Dieu, Laurent Novac

VOTEZ DÈS MAINTENANT!

Le prix du jury et le prix du public du «Best Swiss Video Clip» 2023, chacun dotés de CHF 5’000.-, sont offerts par la FONDATION SUISA. Le nom des lauréat-es des deux prix sera dévoilé début mars. Les prix seront remis en live lors de l’Award Show du festival m4music le samedi 25 mars 2023.