«Get Going!» 2023 ⎪ Appel à projets

La nouvelle édition de «Get Going!» est lancée: la FONDATION SUISA accorde jusqu’à huit contributions d’une valeur de CHF 25’000.– chacune.

REMARQUE IMPORTANTE:
Veuillez lire attentivement les informations suivantes. À la fin de cette page, vous aurez la possibilité de présenter votre projet au moyen de l’outil de candidature en ligne.

QU’EST-CE QUE «GET GOING!»? QUE FAUT-IL PRENDRE EN COMPTE?

• Le concept de «Get Going!» repose sur la philosophie de «rendre les choses possibles».
  • Peuvent déposer leur dossier les autrices, les auteurs, les musiciennes et les musiciens qui ont un lien évident avec la création musicale suisse ou liechtensteinoise actuelle.
  • L’appel à projets ne fixe pas de directives précises et renonce aux catégories usuelles liées au genre, à l’âge ou au projet.
  • «Get Going!» se veut un coup de pouce financier et un investissement dans la suite d’une carrière. «Get Going!» présuppose ainsi une certaine preuve de compétence et un parcours musical déjà accompli.
  • «Get Going!» doit restreindre aussi peu que possible les professionnel·le·s de la musique dans leur créativité. Le projet est centré sur le développement personnel et artistique.
  • L’appel à projets «Get Going!» se présente à dessein sous la forme d’un «argumentaire éclair»: nous attendons des présentations courtes, convaincantes et qui se concentrent sur l’essentiel. Le message clé doit pouvoir être présenté au jury de manière claire; le choix des moyens est libre (par écrit, au moyen d’un fichier vidéo/audio, etc.), mais la soumission du projet doit se faire sous une forme numérique, au moyen de l’outil de candidature en ligne.
  • Le jury pourra vous demander des précisions si nécessaire.

Ne seront pas pris en compte, notamment:

• Les projets qui ont pour principal objectif final la production de supports audio ou vidéo.
  • Les projets qui sont exclus par le règlement d’encouragement général de la FONDATION SUISA (alinéa 6.4 du Règlement d’encouragement).

DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE!

Merci de prendre note que:

• Vous ne pouvez soumettre votre projet que sous une forme numérique, au moyen de l’outil de candidature en ligne. Nous n’acceptons AUCUN document supplémentaire, que ce soit sous une forme électronique ou autre.
  • Pour toute question d’ordre pratique, veuillez vous adresser à getgoing@fondation-suisa.ch.
  • Les bénéficiaires d’une contribution seront averti·e·s à la fin de l’année.
  • AUCUNE correspondance ne sera échangée au sujet du processus de sélection et des décisions du jury.

Délai d’inscription: vendredi 01.09.2023

Nous avons hâte de recevoir votre candidature!