jazzahead! 2024 – Inscription

Inscrivez-vous dès maintenant au stand collectif SWISS MUSIC ⎪ 11–13 avril, Brême (DE)

Les professionnels internationaux du jazz se réuniront du 11 au 13 avril 2024 à Brême dans les halles et devant les scènes de showcases de jazzahead!, le plus grand salon de jazz d’Europe. Une formidable opportunité pour les professionnel·le·s suisses de la musique de se mettre en réseau et pour les groupes helvétiques de se présenter à un public international de passionné·e·s de jazz – Inscrivez-vous dès maintenant comme co-exposant·e au stand SWISS MUSIC:

STAND COLLECTIF SUISSE

Vos avantages en tant que co-exposant·e du stand collectif SWISS MUSIC:

• Accréditation à tarif préférentiel: EUR 155 au lieu de EUR 185 (hors TVA de 19%)
  • Plus grande visibilité au salon
  • Libre utilisation du stand comme plateforme de rencontre et de présentation

Le stand SWISS MUSIC est un partenariat entre la FONDATION SUISA, la Fondation suisse pour la culture Pro Helvetia et SONART – Association Suisse de Musique.

Et voici comment procéder:
Délai d’inscription: 27.03.2024

1. Créer un profil utilisateur ou se connecter:
    Cliquez sur S’INSCRIRE AU STAND SWISS MUSIC (ci-dessous)
  2. S’inscrire en tant que co-exposant·e du stand collectif suisse:
    Veuillez indiquer les informations suivantes:
    – Co-exposant·e de: FONDATION SUISA
    – Numéro de stand: 6B35
    – Code de réduction: 24R1GEMT (Cela réduira le tarif à EUR 155.)

Une fois inscrit·e, accédez
au PORTAIL DES PARTICIPANTS
aux CONDITIONS DE PARTICIPATION

Pour toute question concernant l’inscription, contactez
Malena Drela:
drela@jazzahead.de

Pour toute question concernant le stand, contactez
Marcel Kaufmann:
swissmusic@fondation-suisa.ch

En cas de nombre insuffisant d’inscriptions, la FONDATION SUISA et ses partenaires se réservent le droit de retirer leur offre de soutien à tout moment jusqu’au début du salon.

DÉLAI D’INSCRIPTION: 27 mars 2024

SHOWCASES

Le délai de dépôt de candidature pour un showcase au festival showcases de jazzahead! a expiré au 18 octobre 2023.