WOMEX 2023 – Inscrivez-vous!

Inscrivez-vous dès à présent au WOMEX 2023 avec SWISS MUSIC
25–29 octobre 2023, La Corogne (ES)

Trois bonnes raisons pour les professionnel·le·s suisses de la musique de participer à la Worldwide Music Expo WOMEX:

1. Réseautage avec plus de 3’000 professionnels internationaux du secteur musical, issus de plus de 100 nations
  2. 60 showcases internationaux (musique live)
  3. Plateforme gratuite sur le stand et accréditation à tarif préférentiel grâce à SWISS MUSIC

SWISS MUSIC est un programme d’encouragement de la FONDATION SUISA et de Pro Helvetia, en coopération avec artlink, en faveur de l’exportation de la musique suisse. Les participant·e·s professionnel·le·s suisses peuvent s’inscrire dès maintenant au WOMEX via le stand SWISS MUSIC.

Vos avantages:

• Réduction de EUR 40 par personne sur les frais d’inscription (= tarif: «From 3rd Person»)
  • Utilisation gratuite de l’infrastructure du stand, y compris de la surface de présentation
  • Personnel de stand compétent à votre disposition
  • Visibilité et présence gratuite en ligne sur swissmusic.ch
  • Et bien plus encore…

Rejoignez la délégation de SWISS MUSIC au WOMEX 2023:

Délai d’inscription:
20 octobre 2023

Pour toute question concernant votre inscription, contactez:
registration@womex.com
Pour des questions concernant le stand collectif SWISS MUSIC, contactez:
swissmusic@fondation-suisa.ch

En cas d’un nombre insuffisant d’inscriptions, la FONDATION SUISA et ses partenaires se réservent le droit de retirer leur offre d’encouragement à tout moment jusqu’au début de l’évènement.

Rendez-vous en octobre à La Corogne !

Et voici encore quelques impressions du stand SWISS MUSIC au WOMEX 2022, en octobre dernier à Lisbonne (PT):